Top 10 Meilleure Râpe électrique Scholl 2022

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Râpe électrique Scholl ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Râpe électrique Scholl pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Râpe électrique Scholl !

Notre sélection de râpe électrique scholl

Guide d’achat Râpe électrique Scholl

Vos pieds présentent-ils des peaux mortes, des cornes et des callosités ? Il est temps d’en prendre soin en utilisant une râpe électrique pour pied. Avec cet appareil, vous n’avez plus besoin de vous rendre chez un professionnel en podologie ou dans un institut de beauté. La podorape est un dispositif indispensable pour avoir des pieds lisses et doux. Voulez-vous faire un bon soin des pieds chez vous ? Équipez-vous d’une râpe électrique scholl.

Pourquoi opter pour une râpe électrique Scholl ?

La marque américaine Scholl est connue pour ses produits de soins pour pieds, comme les crèmes de soins pour pieds, les pansements contre les ampoules et les cors, le pansement contre les crevasses au talon, la râpe électrique, etc.

L’enseigne propose deux modèles de râpes, notamment la râpe manuelle et la râpe électrique. Toutefois, la lime se montre moins efficace pour retirer les callosités ou têtes métatarsiennes, les durillons et la corne des pieds ou hyperkératose. La râpe électrique, quant à elle, permet d’éliminer les cellules mortes de la peau. Pratique et simple d’utilisation, elle promet un résultat digne d’un professionnel.

En général, les personnes diabétiques souffrent de la dureté des pieds. Non traitée à temps, cela engendre des douleurs, ampoules, malformations des orteils et peut faire apparaître la mycose. De plus, les callosités deviennent plus épaisses. La meilleure solution pour avoir une peau des pieds en bonne santé est de faire une pédicure régulièrement.

Quels sont les différents types de râpe électrique pour pieds Scholl ?

Vous pouvez trouver dans le commerce des râpes électriques qui fonctionnent avec des piles jetables ou piles AAA. En revanche, ce sont les modèles rechargeables qui sont les plus pratiques. Fonctionnant avec une batterie rechargeable, ils sont livrés avec un chargeur USB et deux rouleaux abrasifs. Une râpe rechargeable dispose d’un port USB pour la recharge.

Quel que soit le modèle, la râpe électrique Scholl dispose d’un manche ergonomique. Elle offre une bonne prise en main. Elle possède également deux boutons :

    Le premier bouton sert à allumer ou à éteindre l’appareil pédicure.

    Le second permet de régler la vitesse de rotation du rouleau.

À quoi sert le rouleau de râpe électrique ?

La râpe électrique est munie d’un rouleau qui permet d’exfolier naturellement les pieds afin de régénérer l’épiderme. Il existe plusieurs modèles de rouleaux de rugosité, voici quelques exemples :

  • Velvet Smooth contour des pieds pour éliminer les callosités.
  • Velvet Smooth Grain Exfoliant pour faire un gommage des pieds.
  • Velvet Smooth Ultra Exfoliant ou Extra Exfoliant : ce modèle contient de poudre de cristaux de diamant.
  • Velvet Smooth rouleaux exfoliant : en plus de faire le gommage ou l’exfoliation, cette version adoucit le pied. Elle facilite la pénétration de la crème hydratante qui permet d’hydrater vos beaux pieds et de garder une peau douce.

Les rouleaux de votre lime électrique doivent éliminer les peaux mortes et la callosité sans blesser la peau. Ils doivent limiter l’épaississement de la corne aux pieds.

Comment utiliser votre râpe pour pieds électrique ?

Vous pouvez utiliser votre pierre ponce sur une peau sèche ou des pieds secs. Mais pour un résultat optimal, il est préférable de l’utiliser sur vos pieds mouillés. Nous vous conseillons donc de faire un bain de pieds. Ainsi, ajoutez dans l’eau chaude du jus de citron, du bicarbonate de soude, de l’huile, comme l’huile d’amande douce, huile essentielle, huile à base de lavande, huile de jojoba, huile d’argan, etc. Le bain de pied permet d’améliorer la circulation sanguine et évite l’apparition des ongles incarnés. Vous devez donc tremper vos pieds dans ce mélange pendant 15 minutes. Prenez ensuite votre râpe électrique pédicure.

Passez le rouleau de gommage sur l’avant-pied, la plante des pieds, le gros orteil ainsi que le talon en exerçant une pression afin d’éliminer les cellules mortes et enlever les peaux mortes et les imperfections. Les frottements ne sont pas douloureux. Pour finaliser l’opération, appliquez une crème hydratante ou crème nourrissante à base l’Aloe-vera, une lotion, de la glycérine ou du beurre de karité en effectuant des mouvements circulaires. Cela favorise la cicatrisation et l’hydratation tout en apaisant les irritations et les démangeaisons. Pour prendre soin de ses pieds, il est important de choisir le produit nourrissant et hydratant adapté à son type de peau. Pour exfolier vos pieds, utilisez des exfoliants à base d’argiles. Cela adoucit la peau. Vous pouvez garder vos pieds nus ou mettre des chaussettes après le soin. Si vous voulez offrir de meilleurs soins pour les pieds, pensez à demander donc l’avis de votre dermatologue ou de votre esthéticienne et spécialiste en pédicure-podologue.

Comment choisir sa râpe électrique ?

Pour améliorer la beauté des pieds, il importe de choisir la meilleure râpe électrique. Nous vous recommandons d’opter pour un modèle étanche et résistant à l’eau. Ainsi, vous pouvez utiliser l’appareil pédicure sous la douche. Pour avoir de jolis pieds et mains avec une peau lisse et des beaux ongles, achetez un set de manucure et pédicure. Celui-ci est constitué de coupe-ongles, de lime à ongles pour limer les ongles, la râpe de pédicure électrique pour râper les pieds, etc. Nous vous conseillons aussi de privilégier la râpe au design ergonomique avec une tête rotative pour assurer l’efficacité du ponçage. Enfin, il faut tenir votre appareil et vos produits de soins des pieds loin de la portée des enfants.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2022-07-03 02:58:30